La Numérologie Africaine

grand médium africain

La numérologie est aussi ancienne que l’écriture.
La numérologie attribue à chaque lettre un chiffre et utilise le nom, le prénom et la date de naissance pour construire des caractéristiques propres à chacun de nous. Ici, nous vous proposons de découvrir votre chemin de vie.

Numérologie : les calculs pour connaître votre avenir et vos cycles de vie

La numérologie est cette discipline qui s’appuie sur les nombres, à l’instar de l’astrologie qui s’appuie sur les astres, pour étudier la personnalité et le destin de chacun de nous. Les nombres sont donc censés avoir le pouvoir d’influencer notre vie et notre comportement.
Afin d’effectuer ses recherches, la numérologie ramène tout à des nombres, permettant de connaître l’avenir.

Ainsi, par exemple, votre nom et vos prénoms donnent lieu à des nombres spécifiques, appelés respectivement Nombre Héréditaire et Nombre de Personnalité, étant donné que les lettres A, J et S correspondent au nombre 1, les lettres B, K et T correspondent au nombre 2, etc.

Calculs de numérologie pour connaître ses cycles de vie

Vos jour, mois et année de naissance fournissent un autre nombre spécifique, appelé Nombre de Destinée. En numérologie, votre Nombre de Destinée est le plus important des éléments qui vous concernent et mérite le plus d’intérêt.
Basée sur le nom de famille, les prénoms et la date de naissance, la numérologie est un outil de premier ordre pour qui désire se connaître, découvrir ses cycles de vie, les moments importants de son existence, et ce aussi bien dans le passé que dans le futur.
L’Influent médium africain est à votre disposition pour régler vos divers problèmes grâce à numérologie africaine,il suffit seulement de le contacter.

Pratique et calcul en numérologie

Dans la pratique ancienne de la numérologie, le destin d’un sujet était calculé à l’aide de quatre nombres de bases, trois étant obtenus à partir du prénom et du nom reçus à la naissance et le dernier dérivant de la date de naissance. Les numérologues analysent ces chiffres afin d’y découvrir les clés du caractère d’un individu, sa destinée et ses cycles de vie. Mais il est possible de le faire soi-même, en calculant ces quatre nombres et en consultant leurs interprétations telles qu’elles figurent, sous une forme simplifiée. Les humains sont les sujets habituels de ce type de recherche, mais elle peut également être appliquée à tout ce qui a un prénom, un nom, une date de naissance et une origine, comme un animal de compagnie, une entreprise, un nation et même une idée.

La première étape de ce curieux exercice consista à transcrire un prénom en son équivalent numérique, à l’aide du tableau de correspondance lettre-chiffres que l’on peut voir ci-dessous. Chaque lettre correspond à un chiffre simple, numéroté dans l’ordre alphabétique. A jusqu’à I : 1 à 9, les autres lettres se ramenant à l’un de ces chiffres par simple addition. Ainsi le J, dixième lettre de l’aphabet, donne 1 (10 = 1 + 0= 1), tandis que le U, ou vingt et unième lettre, donne 3 (21 = 2 + 1 = 3)