Quelques vertus spirituelle de l’ail

vertus spirituelle de l'ail

Quelques vertus spirituelle de l’ail

L’ail est une plante beaucoup utilisés dans l’art culinaire. Ce qui est peu connu du grand public, c’est qu’il est aussi utilisé à des fins magiques, car sa force à ce niveau est très puissante. Cette plante permet d’ôter les entités et les énergies de l’astral négatif, qui se rapprochent souvent des gens et de notre environnement durant la nuit, lorsque ce type d’influence est plus actif.
L’ail sert donc de protection et élimine le surplus d’énergie. En plus, l’ail a un double effet, puisqu’elle aspire les énergies négatives déjà fixées sur vous (caractère exorciste) et empêche les nouvelles énergies négatives de l’impliquer (caractère protecteur).

-L’ail est un puissant protecteur.
Les marins en emportaient à bord des bateaux pour les protéger du naufrage . Au Moyen Âge les soldats en portaient comme un bouclier, alors que les Romains en mangeaient pour se donner du courage.

-Placé l’ail dans une maison, il protège celle-ci contre l’intrusion de démons,contre les voleurs et cambrioleurs . Suspendre au dessus de la porte il repousse les personnes envieuses.
L’ail est particulièrement recommandé pour protéger les maisons neuves.

-Chercher du savon noir et le mélanger avec l’ail puis prendre sa douche avec ce mélange tous les jours. Résultat absolu: les sorciers auront peur de vous.

-Porté sur quelqu’un, il protège contre le mauvais temps, il sert de bouclier contre les attaques de vos ennemis.

-Quand des mauvais esprits sont là, mordez dans de l’ail pour les faire fuir, ou répandez de la poudre d’ail sur le sol ( si vous ne pouvez pas en manger pendant quelques temps)

L’ail placé au dessus des lits des enfants les protégera pendant leur sommeil. Des fiancés en portaient une gousse dans leurs poche pour avoir de la chance et pour éloigner les démons pendant leur grand jour.

-Mettre l’ail dans la bouche et endormi avec, lutte efficacement contre les cauchemar ( voir des morts dans le sommeil, mangé en plein sommeil, etc.)

L’ail lutte efficacement contre les mains percées, dilatation de l’argent, il suffit tout simplement de mettre dans votre portefeuille ou porte monnaie une gousse d’ail achetée sans débattre son prix.

Frotter à l’intérieur des pots et des casseroles avant de cuisiner dedans, l’ail repoussait les vibrations négatives qui pourraient contaminer la nourriture..

Brûler de temps à autre l’ail comme encens dans votre chambre, ce dernier lutte efficacement contre les mauvais esprits.

L’ail était réputé protéger contre la peste, et il est encore utilisé pour soigner de nombreuses maladies. Une ancienne incantation utilisait l’ail en protection contre l’hépatite…
Manger de l’ail les matins a jeun vous évitera de tomber malade.

 

CONTACTS du Grand Médium
Téléphone: +22960410482
Email: marabout.goblikabli@gmail.com
Whatsapp: +22960410482
Site officiel du Grand Médium: www.influentmarabout.com
Lien Blogger du Grand Médium : https://grandmediumvoyant.blogspot.com /
Merci de voter
[Total : 1    Moyenne : 5/5]
septembre 29, 2019