Comment réussir un retour affectif sans danger?

réussir un retour affectif sans danger

La personne que vous aimez ne vous aime plus, il ou elle veut vous quitter ou vous a déjà quitté(e).
Une seule et unique question vous taraude alors l’esprit : va-t-il (elle) m’aimer à nouveau ?
L’amour est un sentiment bien étrange.
On peut aimer à la folie et une semaine plus tard ne plus rien éprouver pour celui ou celle qu’on aimait,
On peut quitter quelqu’un qu’on n’aime plus, et des mois ou des années plus tard l’aimer à nouveau.
L’amour est un sentiment non rationnel et le muscle du cœur qui le guide est bien souvent surprenant et capricieux.

Le but de cet article n’est pas de tenter de décrypter les éternels indécis, ceux qui sont incapables de savoir ce qu’ils ressentent et qui passeront leur vie à douter de la réalité de leurs sentiments amoureux, qui penseront aimer un jour et le lendemain plus du tout.
Le sujet, sur lequel je souhaite aujourd’hui vous éclairer, porte uniquement que l’éventualité d’une renaissance des sentiments amoureux de la personne qui ne vous aime plus, et que vous, vous aimez et attendez encore.

NE SURTOUT PAS CONFONDRE RETOUR AFFECTIF ET RETOUR D’AFFECTION

Le retour affectif, est la grande question : la personne que j’aime encore, et qui a cessé de m’aimer, va-t-elle m’aimer à nouveau ?

Le retour d’affection est un rituel de sorcellerie par lequel on pourra réactiver envers vous les sentiments amoureux de celui ou celle qui ne vous aime plus.

Le rituel de retour affectif est, à mon sens, un des rituels les plus connus tellement il est difficile d’éviter le sujet lorsque vous faites une recherche en magie . Il me semblait important de vous apporter quelques éclaircissements sur le sujet afin de comprendre comment fonctionne ce type de rituel et surtout d’éviter d’accorder votre confiance trop facilement à des pratiquants peu scrupuleux et pourtant si nombreux.

Premier point important à prendre en considération, c’est que le 100% de résultat garanti n’existe pas en magie comme en sorcellerie et le premier qui annonce le contraire n’est pas honnête. Peut-être cette personne pourrait se targuer de réussir tous ses actes, mais en aucune façon il est possible de percevoir à l’avance la réussite d’un rituel pour la simple et bonne raison que trop de paramètres rentrent en compte et à commencer par l’attitude du commanditaire. Bien que vous achetiez une prestation de service, c’est avant tout votre état d’esprit et votre comportement en tant que client(e) qui fait la différence.

Le deuxième point important concerne toutes les poudres, filtres d’amour et autres encens ou bougie que vous allez payer une fortune et qui sont censés vous ramener l’être aimé, cela ne vaut rien du tout sans un rituel derrière! Et si jamais vous aviez un effet, ce serait à mettre sur le compte des lois universelles qui se seraient alignées sur votre volonté. Pour faire revenir l’être aimé dans votre vie, il va falloir l’influencer pour qu’il comprenne que son intérêt est à vos côtés et non pas chez le voisin ou la voisine.

Je vais vous expliquer comment fonctionne un rituel de retour affectif afin que vous en saisissiez bien tout le cheminement et les objectifs. Avant toute chose, ce qui compte le plus, c’est l’état d’esprit de la personne que vous voulez voir revenir dans votre vie. Oui, vos sentiments comptent, mais les siens aussi. Alors vous avez beau être éperdument amoureux ou amoureuse, si l’amour est parti de son côté, le ou la faire revenir est possible en jouant sur les aspects que produisent les souvenirs du bon vieux temps,

Le cœur de votre dulciné(e) a été sondé et il en ressort que l’amour est toujours présent, il faut alors chercher à connaître son état d’esprit pour savoir exactement comment intérieurement il ou elle gère la situation d’un point de vue émotionnel. Il y a effectivement d’un côté les raisons de la rupture, mais bien souvent vous ignorez ce qu’il ou elle ressent au plus profond de son être et c’est sur ses émotions que vont être basé le rituel. Alors, vous avez peut-être été trahi ou une lassitude s’est installée dans votre couple, provocant ainsi la rupture, mais la vraie raison est toujours plus profonde et bien souvent ignorée par la personne concernée elle-même.

L’entourage est aussi à prendre en compte. Chacun va y aller de sa petite réflexion pour chacune des parties, avec un infini manque de délicatesse qui va avec. Vous avez tous entendu un jour ces petites remarques emplies d’aigreur et de jalousie « je te l’avais bien dit » « ah je le savais que ça ne durerait pas » « profite de la vie et va avec d’autres » « demande le divorce et une bonne pension »… Bref, écarter un ou plusieurs membres de l’entourage qui serait trop négativement influents doit alors être envisagé pour la bonne réussite du retour affectif.

Si vous avez été trompé et que votre conjoint est toujours avec cette personne, il est important de les séparer afin de lui libérer l’esprit. Bien souvent, cette personne n’est pas le nouveau grand amour de sa vie mais une épaule sur laquelle elle va s’appuyer pour rebâtir un nouveau départ. Il y aura donc un attachement, non pas réellement avec des vrais sentiments amoureux, mais surtout ce besoin de liberté, de se projeter… Il est important que cette rupture soit définitive et pour des différents irréconciliables afin qu’il n’y ait pas de regret et que cette passade soit vite oubliée. Il vous appartiendra aussi de pardonner cette aventure et de ne pas y revenir dessus. Comme je l’écrivais un peu plus haut, les vraies raisons d’une séparation se trouvent bien souvent au-delà des apparences, et vous avez très certainement contribué à ce mal-être.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’un rituel de retour affectif est composé de plusieurs actes différents qui seront décidés en fonction de la situation. Il n’y a pas deux rituels de retour affectif identiques car toutes les histoires d’amour sont différentes et il est important d’adapter au plus proche du couple le travail à faire. Libre à vous de choisir cette méthode sur mesure ou non, mais dans tous les cas, si vous souhaitez une relation pérenne, il vous faudra reconsidérer tous les préjugés que vous pouvez entendre concernant ce type de magie.

Nous sommes d’accord, il s’agit ici d’influencer à votre avantage une personne et donc de la priver de son libre arbitre. Mais la vraie question est pour quelle finalité? Vous ne lui souhaitez pas de mal, au contraire, si l’amour est toujours présent entre vous, vous ne faites qu’aider la nature d’une certaine façon. De plus, rien ne dit que l’utilisation de la magie ne fait pas partie de votre chemin de vie, donc il est important de ne pas culpabiliser et d’avoir confiance en vous et dans votre prise de décision.

Comme pour tous les rituels, le retour affectif demande beaucoup d’efforts, les gens ont souvent trop tendance à penser que parce qu’ils ont payé, ils n’ont rien à faire, c’est faux. En plus d’avoir conviction et confiance, vous devez avoir une attitude irréprochable. Les entités sollicitées vont en quelque sorte vous tester pour constater votre pugnacité, vous devez aller de l’avant. Ce n’est pas le moment de vous laisser aller et de vider les pâtisseries ou bars de votre quartier, ni même d’aller chercher du réconfort auprès de quelques célibataires en attendant que l’amour de votre vie revienne. Au mieux vous allez vous faire rappeler à l’ordre, au pire le rituel est fichu et les entités vont se retourner contre vous pour ce manque de respect envers elles.

Le dernier point auquel les clients attachent souvent trop d’importance et à tort, ce sont les couleurs en magie. Dans les croyances populaires, le retour affectif est classé magie rouge car c’est de l’amour, et bien sachez que non, parfois il s’agit plus de magie blanche ou de magie noire. Nul besoin de paniquer, c’est tout simplement car dans la multitude d’actes qui composent ce rituel, les entités influencent beaucoup les différents protagonistes. Séparer votre Roméo de Blanche-Neige relève de la magie noire, pourtant rien de mal ne va leur arriver… Faire comprendre à belle-maman qu’elle est bien gentille mais qu’elle le serait encore plus si elle s’occupait de ses affaires, magie noire aussi… Donc pas de panique sur le type de magie, à la rigueur ce n’est pas votre problème, concentrez-vous uniquement sur le résultat.

Idem pour le fameux triple choc en retour !! On ne devrait même pas parler de choc en retour si les rituels étaient fait correctement. Le secret pour éviter ce genre de problème s’appelle le rituel de protection que tout bon pratiquant apprend à faire en premier dans son apprentissage. Le pratiquant doit impérativement placer une protection sur vous et sur lui pour ce type de rituel, c’est même le tout premier acte qu’il doit faire quand il va commencer le travail. C’est un acte de prévention qui devrait être obligatoire mais tous les pratiquants ne sont pas forcement consciencieux, alors les lois universelles agissent et c’est normal. Vous recevez ce que vous donnez, d’où l’intérêt de se protéger.

En résumé, soyez vigilant lorsque vous souhaitez voir votre amour perdu revenir dans votre vie. Avant toutes choses et pour éviter plus de souffrances, il faut absolument s’assurer que l’autre vous aime toujours, peu importe ce qu’il s’est passé, cela n’a pas d’importance à ce stade. Vous devez comprendre que vous ne rebâtirez jamais une relation forte et durable sans un amour sincère. Bien entendu, la magie peut faire en sorte que l’autre croit être amoureux de vous, mais est-ce vraiment ce que vous cherchez? Je sais que certains pratiquants ne se soucient pas des sentiments, seul l’aspect financier pour eux compte, c’est bien dommage. Mais encore une fois le fait de travailler avec ce genre d’individus vous appartient, c’est votre libre arbitre et il faudra assumer vos décisions par la suite.

Nous vous livrons ici une recette efficace de retour affectif

Conditions a tenir

Spécifiez correctement votre tâche pour que l’action de retour affectif ne puisse avoir un double sens.
Il faut croire en la force de l’incantation.
Il n’est pas recommandé catégoriquement de faire un rituel du retour d’affection par la magie pour le fun ou un clash.
Ne passez pas le rituel de la curiosité ou de la «juste au cas où».
Il ne faut pas faire plus qu’un rituel de magie pendant trois jours.
Faites votre rituel magie blanche en secret, ne dites à personne ce que vous allez faire un sort ou une conjuration ou ce que l’avez déjà fait.
Passez le rituel magique dans un lieu calme, où rien et personne ne vous dérange.
Le retour affectif efficace et rapide par rituel de magie blanche se fait lorsque la lune est croissante (consultez le calendrier lunaire en ligne).
Le jour est de préférence vendredi, parce que ce jour est sous le contrôle de la Vénus. Cela ne signifie pas qu’il est impossible d’effectuer le rituel du retour affectif puissant un autre jour. Cela veut dire que le vendredi pendant la lune croissante l’énergie de l’amour est la plus forte.
Vous ne devriez pas avoir de pensées extérieures pendant le rituel de magie. C’est votre volonté, visant à l’exécution de votre désir de l’amour, donne de la force à votre conjuration pour ce rituel amour efficace et rapide.
Ayant fait un rituel, il faut prendre du temps pour son action, ne vous précipitez pas pour le faire à nouveau le lendemain.

Retour affectif

Ingrédients

  • 4 bougies blanches
  • 9 Feuille de Dicentra spectabilis(Coeur saignant en français)
  • 7 Feuille de Physalis alkekengi (Amour-en-cage)
  • Miel pure
  • 4 grandes aiguilles
  • Photos du couple

Préparation

Disposez les neufs feuilles sur les sept et faire traverser les 4 aiguilles dans des 16feuilles disposées
Mettre la photo de l’être a attiré en haut et votre photo en bas (aussi a traverser avec les aiguilles ce qui formera un ensemble )
Donc vous aurez un dispositif photo de vous , les feuilles et photo de l’être a attiré
Déposer ce ensemble dans un coin de votre chambre et allumer sur les quatres cotés entouré des feuilles les quatres bougies

Mettre trois goutes de miel sur la photo d’en haut(photo de l’être a attirer ) en murmurant vos souhaits

Laisser les bougies consumées et aller jeter le talisman dans un cours d’eau ou enterrer dans un lieu humide

Dans deux a trois semaines votre conjoint(e) vous reviendra a coup sur.

Whatsapp/Téléphone: +22960410482 | Email: marabout.goblikabli@gmail.com

Merci de voter
[Total : 2    Moyenne : 3/5]
juin 16, 2018

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire