Le Vaudou Kinninsi qui donne tout ce que vous désirez avoir

Bonjours chers visiteurs du site du puissant médium africain,la santé,en forme?
Le Vaudou Kinninsi constitue une divinité qui est matérialisée par un canari à même le sol sur lequel il a été versé de l’huile rouge. Ce Vodoun est érigé sous une paillote en briques et recouvert tôles.

DESCRIPTION  du Vaudou Kinninsi :

« La divinité Vodoun Kinninsi constitue une pratique sociale propre aux collectivités KINHA, HOUNGBO, ZOUNHO, HOUNDOGANDJI communauté de Zinviékomè,etc A cette pratique, est associé un autel où se font les rituels de guérison de la fièvre infantile, des évocations propres à ce Vaudou par personnes initiées dans lesdites collectivités. Mais aussi et surtout des éléments matériels accompagnent ses libations. L’histoire serait remontée aux périodes de guerre interne d’hégémonie qui aurait amené les ancêtres des collectivités à quitter Adja Tado avec leur Vaudou pour se protéger des invasions des ennemis vers les XVIIIè siècle. Ils seraient migrés par Zinvié dans le Département de l’Atlantique, ensuite Djèrègbé, Porto-Novo pour venir s’installer définitivement à Aguégué.

vaudou kinnissin qui donne tout

Vaudou Kinninsi

Ce vaudou est du BÉNIN et vieux de l’époque du Dahomey. Conservé par des grands dignitaires du culte ils ont su le garder dans le couvant jusqu’à nos jours lui conservant ainsi toutes ces puissances occultes.
Il est logé dans une petite calebasse de diamètre d’à peu prés la base d’une bouteille de champagne et à la force de faire exécuter tous vos désirs quelques soit le plan( amour,travail,richesse absolu,protection,vengeance,santé etc..).
Il vous suffira de faire les rituels demandés et de faire votre requête auprès du vaudou et il l’exécute en moins de 24 heure sans possibilité de rendre le sortilège inopérant.
Note: ce vaudou est très dangereux,je le répète,très dangereux.

Partager ce article pour aider d’autre personne aussi.

Whatsapp/Téléphone: +22960410482 | Email: marabout.goblikabli@gmail.com

Vous pouvez contacter le marabout aussi sur facebook

Merci de voter
[Total : 1    Moyenne : 5/5]
  • Laisser un commentaire