Comment se purifier avec de l’œuf ?

Comme vous pouvez le savoir, il existe plusieurs manières de se nettoyer spirituellement, dans ce article nous vous proposons un petit astuce pour se purifier avec de l’œuf, ne vous inquiétez pas, c’est rien de compliqué.
Avant de commencer, permettez-moi de vous raconter l’historique de cette forme de purification spirituelle. En fait, le nettoyage des œufs a été constamment utilisé par différentes cultures dans le monde. L’œuf est utilisé parce qu’il symbolise la vie et est censé prendre de l’énergie.

Comment se purifier avec de l’œuf ?
La forme la plus courante de se purifier avec de l’œuf consiste à mettre un œuf entier dans un verre d’eau sous votre lit. Vous devez le laisser y rester pendant neuf jours et le dixième jour, vous retirez les œufs et les jeter à travers votre maison. En faisant cela, vous anéantissez non seulement l’énergie négative, mais également les malédictions qui pourraient avoir été infligées dans votre maison.
En dehors de cela, vous pouvez aussi l’utiliser sur une personne souffrant. Cependant, n’oubliez pas de prier sur la personne lors de la purification. Après cela, cassez l’œuf et faites une lecture d’œuf.

Comment procéder la lecture de l’œuf?
Oui, il y a une lecture d’œuf. Mis à part la lecture à la bougie, vous pouvez utiliser un œuf pour la lecture spirituelle. Tout ce que vous avez à faire est de casser l’œuf dans un verre d’eau et de rechercher les anomalies telles que le sang, les formes et les textures. Par ailleurs, un gros signal de chauve-souris qui dit que le mal est en marche vient avec du sang. Ce que je veux dire, c’est que s’il y a une odeur nauséabonde dans l’eau et que vous pouvez voir du sang, alors c’est définitivement le moment de prier votre divinité. Si vous pouvez voir une teinte de sang dans l’eau, cela signifie qu’il y a une malédiction qui plane sur votre vous sans que vous ne le savez. S’il n’y a pas de sang mais que l’eau est trouble, cela signifie une perte d’énergie de votre part.

Avez-vous l’impression d’avoir un ennemi ? Vous pouvez découvrir de qui il s’agit en lisant un œuf. Un visage mince signifie que vous avez un ennemi masculin, tandis qu’un visage rond suggère un ennemi féminin. Si par hasard le jaune d’œuf s’est transformé en œil, cela signifie que quelqu’un vous a en mauvais œil. J’espère que vous ne pourrez en faire l’expérience. Si de petites bulles se forment dans votre eau, cela signifie que votre ange gardien s’efforce d’éliminer votre énergie négative. Pour savoir si l’énergie négative a été complètement éliminée, l’eau doit être claire sans aucun signe d’anomalie ou de sang.

Avez-vous déjà lu: Comment se purifier (son aura) avec l’hysope?

Le nettoyage spirituel et la lecture des œufs sont des moyens efficaces de connaître et d’éliminer les énergies négatives dans votre vie. En tant que prêtre vaudou, je peux vous dire qu’en faisant cela, vous vous mettez dans un environnement positif. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Je serais heureux de répondre à vos questions et d’apporter de la positivité dans votre vie.

CONTACTS du Grand Médium

Téléphone: +22960410482

Email: marabout.goblikabli@gmail.com

Whatsapp: +22960410482

Site officiel du Grand Médium: www.influentmarabout.com

Lien Blogger du Grand Médium : https://grandmediumvoyant.blogspot.com/

Merci de voter
[Total : 1   Moyenne : 5/5]
février 17, 2020

Étiquettes : ,