Comment resserrer le vagin et le rendre propre ?

Comment resserrer le vagin

Le vagin est l’organe de copulation de la femme. Il permet de procréer et de mettre au monde des enfants. Il est situé à l’intérieur du corps, en avant du rectum et en arrière de la vessie. Pour procurer du plaisir à son partenaire, la femme doit faire en sorte que son vagin soit sain. Il nous vient de poser certaines questions : Comment resserrer le vagin et comment rendre propre le vagin ? Nous apporterons un peu plus de détails.

Vous avez déjà toutes entendu les conseils pour des cheveux et une peau en bonne santé, mais qu’en est-il de votre vagin ? La plupart des femmes apprennent dès leur plus jeune âge qu’elles doivent utiliser du savon ou des gels pour leur « hygiène intime ». Or, cela peut parfois vous faire plus de tort que de bien. Savoir comment rester propre, choisir des aliments bons pour la santé et faire des exercices vaginaux sont des outils pour avoir un vagin au meilleur de sa forme. Il suffit de s’informer pour apprendre plus de choses sur comment resserrer le vagin.

Laver votre vagin avec du savon, que ce soit du savon en barre ou liquide, n’est pas conseillé. En fait, le vagin parvient à rester propre sans notre aide ou celle de savons. Tout comme les autres parties de notre corps, notre vagin a un pH qui doit être maintenu aux alentours de 3,5 à 4,5 afin de prévenir toute prolifération de mauvaises bactéries, mais de permettre la multiplication de bonnes bactéries. En utilisant des gels agressifs, vous affecteriez cet équilibre, ce qui provoquerait des infections, irritations et mauvaises odeurs.

On a tendance à utiliser le terme vagin pour désigner les parties intimes. Or, le vagin est en fait le conduit qui relie le col de l’utérus à la vulve. La vulve ou les organes génitaux externes peuvent être nettoyés avec du savon sans colorant ou parfum, tant que votre peau le supporte.

Si vous nettoyez malgré tout votre vagin avec du savon, faites alors en sorte de le rincer à l’eau chaude afin qu’il ne reste plus aucune trace de savon. Du savon dans le vagin peut causer es irritations.

En association avec la feuille de djeka, les écorces de manguier nettoient en profondeur et serre bien le vagin

 

Ingrédients

  • Écorce de manguier
  • Feuille de djeka

Préparation

Dans une casserole, faire bouillir les écorces et les feuilles pendant au moins 30 minutes,  laisser reposer un instant et l’utiliser tiède pour faire votre  toilette intime.

N’oubliez pas de lire…Comment rétrécir son vagin naturellement ?

WhatsApp:  22960410482

N’oubliez pas de partager l’astuce avec d’autres femmes. Merci

Merci de voter
[Total : 1    Moyenne : 5/5]
octobre 8, 2019